UNE PASSION,

DES VALEURS

Vous êtes en quête d'une consommation plus responsable?

Consommer moins mais mieux pour limiter les impacts sur l'environnement? 

La défense de l'artisanat local et des circuits courts cela vous parle?

PYOU vous propose un univers à votre mesure!

COLLECTION UP

La Collection UP correspond à un éventail d'accessoires écofriendly conçus à partir d'une même matière première: la toile de jute d'anciens sacs de café.

Grâce à son partenaire local, le torréfacteur CAFE LAUNAY, Domitille donne une deuxième vie à ces sacs! C'est ce que l'on appelle de l'upcycling. 

 

Et toujours dans un souci de cohérence, cette toile de jute est associée à des tissus en coton certifié OEKO-TEX et made in France.

QUI SE CACHE DERRIERE PYOU?

Passionnée de couture et de bricolages en tout genre, maman de trois enfants soucieuse de l'avenir de la planète, Domitille a décidé de se lancer dans l'aventure PYOU!

C'est une reconversion professionnelle: PYOU, contraction de "Be happy, be you" (soit heureux/se, soit toi-même), c'est l'envie de se réaliser autrement. 

Forte des années consacrées à sa famille, des nombreux déménagements et d'autant de belles rencontres à travers le monde, PYOU est apparue comme une évidence!

 

PYOU, c'est à la fois le désir de partager ses créations mais également de les mettre au service d'une consommation plus responsable. C'est dans cette optique que s'inscrivent ses deux collections.

images.png

 COLLECTION LIM 

La Collection LIM c'est un petit coup de pouce pour vous aider dans votre démarche zéro déchet!

Cette collection vous propose donc des articles pour la cuisine et la salle-de-bain, deux pièces souvent pointées du doigt au moment de faire le bilan sur notre quantité de déchets produite!

Tout comme pour la Collection UP, vous retrouverez des matières premières upcyclées (la toile de jute) ou bien BIO et made in France (certification OEKO-TEX ou GOTS).

RETROUVEZ-NOUS SUR

  • Facebook Clean
  • White Instagram Icon

NEWSLETTER 

INFORMATIONS

© 2020 Pyou

- BE HAPPY BE YOU -